Festival De L'Humour Francophone à Marrakech 1ère édition : Du 8 au 12 mai 2007

Publié le par Fettouk Noura

Festival De L'Humour Francophone à Marrakech 1ère édition : Du 8 au 12 mai 2007

  

    La ville rouge accueillera son premier Festival de l’humour Francophone du 8 au 12 mai 2007. Le Palais des Congrès de Marrakech, sera la scène de nombreux spectacles humoristiques Français, Marocains, Canadiens, Belges et Suisses dans une dynamique de découverte et de mise en lumière de jeunes talents des quatre coins du globe.

      Le Festival de l’humour Francophone s’inscrit dans la volonté de la ville de renforcer son rayonnement culturel et représente l’opportunité de mixer les différentes saveurs du rire ici réunies.

 OLIVIER DELESALLE productions, créée par Olivier DELESALLE, organise cet événement avec la société DREAM’O et la participation du PALAIS DES CONGRES DE MARRAKECH . Un jury de professionnels, un jury presse et des personnalités conviées en VIP encadreront les jeunes talents marocains pour cette semaine de concours scéniques, à laquelle se joindront les lauréats du Festival International du Rire en Montagne, dont la quinzième édition s’est clôturée, en janvier dernier, dans la station de Puy-Saint-Vincent (Hautes Alpes). Parmi eux : Fabrice ABRAHAM, David SALLES, BOODER, MUSTAPHA EL ATRASSI et SAID NACIRI..

      Chaque soir, un artiste francophone confirmé présentera son spectacle en clôture de la journée de délibération : Christophe ALEVEQUE, TEX, Anne ROUMANOFF, Les FRERES TALOCHE, YVES LECOQ.

                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FETTOUK 04/01/2007 00:27

bon choix.Marrakech pour acceullir le festival de l'humour,car les marrakechis sont toujours préts pou rire
                          sanaa