GAD ELMALEH

Publié le par Fettouk Noura

Commentaire sur « L’autre c’est moi » de Gad Elmaleh

 

   Pour tous les amateurs de l’humoriste talentueux Gad El Maleh, je dédie cette vidéo. Entre autre, son spectacle « L’autre c’est moi » incite de pertinentes questions chez les téléspectateurs : mais qui ce l’autre ?.Ce l’autre c’est tous les « moi »dans la vie de tous les jours .C’est un peu de ses gens si différents qui sont en lui. Ceux qui se battent pour ne faire qu’un de lui. Ce lui, c’est celui qui voulait tordre son corps pour prendre position et casser les phrases pour faire du bris de mots .Ce lui, c’est l’autre qui voulait les réunir tous pour les faire rigoler ensemble….l’autre, en effet, c’était lui.

 

 

   Donc, bon spectacle sur mon blog pour tous les amateurs d’un humour profond, celui qui traite de pertinentes questions loin de toute vulgarité.. .!

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ce morceau de gad elmaleh que jadore..............<br />                              merci
Répondre