j'en sais rien

Publié le par Fettouk Noura

 

                                             

          J’en sais rien…

 

 

    Ma psychologie est dérangée, j’éprouve le sentiment d’une bougie qui vient de s’éteindre. Je ne me sens pas bien et ne me demandez pas pourquoi ? car j’en sait rien…

    Dans un coin chez moi, je cherche un refuge. Le regard fixé sur la fenêtre. Si je veux fuir, se quitter et partir, mais où ? ne me demandez pas ! car j’en sais rien…

    Mille et mille idées  défilent ma mémoire sans trêves…rêves, cauchemars … mais aussi des souvenirs, tout passe, un éclat …si je le regarde …mais d’où vient -il ? ne me demandez pas ! car j’en sais rien.

    Table rose, calme étrange, joie profonde, envie de vivre. Qu’est ce qu’il vient de changer ? ne me demandez pas ! car encore, une autre fois, j’en sais rien…

 

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 salut chére amie<br /> marhba bik,j te jure cette foi ci tu aimera safi,il ya de nouveau dans mon adorable ville,dé lieu ke tu na pa vu lautr foi,la fac,asima,é un delicieu gateau laba,je tinviterai srmt a l mangé,mé c'est toi surment ki paye.......(clin d'oeil)<br />                  je li svt té commentaires
Répondre
A
salut<br /> sanaa,tu es derangée? mais qui ose déranger un ange?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu me manque bcp chère amie,j compte venir a safi juste pr te voir.<br />  
Répondre
S
tt le monde é derangé alors,ça tombe bien.j ss pa la seule....................<br /> abdelhak,tu parle de la femme de la photo,je te conné,mé elle aussi é derangée é j te conseille pa ce genre de femme mn ami.
Répondre
A
ah j'ai oublié, elle est chouette la photo
Répondre
A
slt. ok je ne vais rien te demander. ton tableau commence en noir et finit en rose. tant mieux. tout est bien qui fnit bien . 
Répondre